Laissez-les-Vivre

Qui sommes-nous ?
Programme
Communiqués
Le "Courrier"
Publications
Diffusez vos idées
Adhérez
Liens
Archives

SOS Futures Mères

Qu'est-ce que c'est ?
Un cas SOS FM
Joindre une antenne
Aider SOS FM
Sa vie avant la naissance
Qu'est-ce qu'un avortement ?

DOCUMENTATION

Démographie mondiale
F.A.Q.

Nous contacter

Mon bébé m'a sauvée du trou noir

Il y a plus de 25 ans, Laissez-les-Vivre – SOS Futures Mères s'est placé en première ligne pour la défense de la vie, et depuis plus de 25  ans, en dépit des des trahisons, contre la montée des fanatismes protégés par des lois iniques, sans courber la tête devant les injonctions, les menaces ou les violences, Laissez-les-Vivre – SOS Futures Mères a rempli passionnément sa mission : « Promouvoir la valeur spécifique de toute vie humaine qui doit être respectée dès sa conception ». et, pour ce faire, « par tous les moyens éducatifs, économiques et sociaux (...) aider la femme à assumer sa maternité ».


"Culture de Vie" – Actes du Congrès XXVe anniversaire

Le Président Lech Walesa, figure emblématique de la résistance à la "culture de mort", avait bien voulu accepter la présidence d'honneur de notre quatorzième Congrès.
Malgré l'absence (prévisible) de tous les médias officiels, sans l'aide d'aucune subvention, mais réconfortés par la présence de nombreuses associations amies, ces journées furent une réussite, grâce à l'exceptionnelle qualité des interventions. Vous allez pouvoir en juger à la lecture de ces Actes du Congrès.


Sa vie avant la naissance

Rédigée par le Dr Pierre Vignes, gynécologue obstréticien et éditée par Laissez-les-Vivre – SOS Futures Mères, cette brochure relate les diverses étapes de la vie cachée de l'enfant dans le ventre de sa mère ; vie cachée qui nous est de moins en moins inconnue.
Cet ouvrage relate les premiers frémissements de la vie intra-utérine de l'enfant où des informations biologiques et médicales sont accompagnées d'un jeu de photographies tout à fait parlantes.


Les partis écologistes, fourriers du malthusianisme mondialiste

Le respect de la vie n'est-ce pas l'écologie, le refus des pollutions contraires à la santé et à l'avenir de l'homme sur terre ? Une évidence dont est bien d'accord cet économiste compétent disciple de Sauvy qu'est le Docteur Tremblay. Son but est ici de démontrer qu'on n'est pas condamné aux erreurs désastreuses du malthusianisme rétrograde d'un écologisme politicien, en indiquant les vraies solutions.


L'affaire Rockefeller

Croissance zéro : le slogan à la mode, le salut de l'Humanité mis dans ce qui est son suicide. Seuls les riches largement pourvus peuvent dans leur égoïsme dénoncer l'abondance, alors que tant d'hommes sont dans la misère et la faim. Mais ces mêmes riches ont bonne conscience : la pauvreté serait due aux excès démographiques ; la charité consiste à imposer aux pauvres dans leur intérêt la limitation de leur fécondité par la contraception, l'avortement et la stérilisation, un génocide des pauvres qui permettra aux riches de garder leurs richesses.