Laissez-les-Vivre

Qui sommes-nous ?
Programme
Communiqués
Le "Courrier"
Publications
Diffusez vos idées
Adhérez
Liens
Archives

SOS Futures Mères

Qu'est-ce que c'est ?
Un cas SOS FM
Joindre une antenne
Aider SOS FM
Sa vie avant la naissance
Qu'est-ce qu'un avortement ?

DOCUMENTATION

Démographie mondiale
F.A.Q.

Nous contacter
LA LOI VEIL, SES PROLÉGOMÈNES & SES SUITES



IMPRIMERNon à la supra loi Veil

La date du 10 juin 1979 va marquer un événement historique aux conséquences encore incalculables, puisque nous sommes appelés àchoisir ce jour-là au suffrage universel direct nos représentants à l'Assemblée dite des "Communautés européennes", ou encore Assemblée européenne, dont les compétences réelles mal définies flottent dans un flou inquiétant ; d'où l'embarras de nos gouvernants qui se gardent bien d'éclairer une opinion publique pour le moins inquiète, si ce n'est indifférente.

Mais, il n'est pas question que les militants du Respect de la Vie se rendent aux urnes les yeux fermés. Pour avoir déjà été induits en erreur et cyniquement bafoués par ceux que leurs suffrages ont portés parfois jusqu'aux plus hautes responsabilités politiques, ils se garderont cette fois de tomber dans les pièges subtils ou grossiers d'une élection aussi ambigüe.

L'idée d'Europe est exaltante ; réaliser l'unité de notre vieux Continent qui a été la source d'une civilisation aux bienfaits universels est une tâche qui suscite l'enthousiasme ; rétablir l'équilibre du Monde en créant une troisième force entre les deux blocs américain et soviétique est une entreprise vitale. Oui, mais pas à n'importe quel prix, et surtout pas au prix d'une illusion mortelle, en prenant le mot a mortel a dans son sens le plus strict. En effet, s'imaginer qu'au milieu des guerres, des révolutions et des misères épouvantables qui étendent leurs fléaux sur la terre, une seule région est épargnée, l'Europe occidentale, c'est une erreur pernicieuse : l'Europe est en guerre, une guerre d'autant plus dangereuse qu'elle est secrète, astucieusement menée de l'étranger par de puissantes organisations internationales qui ont su pousser habilement leurs pions jusqu'aux commandes des grandes nations et noyauter des grands moyens de communication pour les mettre au service de leur entreprise de subversion.

On sait que de nombreux documents irréfutables ont paru sur ce sujet, se référant aux sources mêmes de ces organisations, dont en particulier la plaquette du Dr TREMBLAY "l'Affaire Rockefeller". Car c'est d'une véritable subversion dont l'Europe est victime : on a démoli son armature morale par les lois dites permissives votées au nom d'un libéralisme avancé qui est en réalité le paravent de cette subversion; on a détruit systématiquement son économie, en lui coupant les matières premières dont elle n'est pas productrice et en lui imposant une concurrence féroce trop onéreuse pour sa législation sociale ; on a surtout miné ses forces vives, irréversiblement peut-être : la législation de la contraception et de l'avortement étendue aux grandes nations européennes a fait baisser leur taux global de renouvellement des générations à 81 % ! II manque actuellement 800 000 enfants par an à l'Europe des neuf pour assurer sa simple survie ! ! L'Europe est mourante, l'Europe se meurt. Et ceux qui ont organisé ce désastre réclament nos suffrages pour le mener à terme.

Or, l'Assemblée européenne se composera de 410 membres dont 81 pour chacune des 4 grandes nations : France, Allemagne, Angleterre, Italie, soit une majorité absolue de 324 voix sur 410 justement aux États qui ont légalisé l'avortement. Et il est évident qu'à cette Assemblée dont les délégations nationales auront été élues à la proportionnelle sur des listes disparates, le clivage se fera beaucoup plus, selon l'idéologie politique des élus que selon leur nationalité. Des déclarations et des projets en ce sens sont déjà connus. Les décisions n'y seront évidemment pas prises à l'unanimité, mais à la majorité, cette majorité giscardo-socialiste qui se prépare dans l'ombre, qui risque de se dégager très rapidement et donc d'imposer on sait quelle politique aux "communautés membres".

On n'a pas le droit d'ignorer une menace aussi terrible. Accorder sa voix à ceux qui ont déjà fait chez nous la preuve de leur asservissement au Nouvel Ordre Mondial serait criminel, le mot "criminel" étant lui aussi pris dans son sens strict, ce serait signer notre propre défaite, car on voit mal comment désormais protéger les petits français à naître contre la reconduction de la loi de mort par notre Parlement national désormais coiffé par une Assemblée européenne à majorité avorteuse. Ce serait collaborer directement et personnellement à l'œuvre de mort qui étend sur l'Europe ses horribles tentacules : avortement, contraception, stérilisation, euthanasie, tous inscrits dans le programme Rockefeller. Ce serait sonner le glas de cette Europe en gestation, promise à un grand destin, mais vouée elle aussi au cercueil avant d'avoir vu le jour, faute d'enfants pour assurer son avenir.

C'est pourquoi nous dirons un non absolu à la liste patronée par Valéry Giscard d'Estaing et dont presque-chaque nom agit sur nous comme un repoussoir : Simone Veil celle qui a eu le triste privilège de donner son nom à la loi du 17 janvier 1975, responsable de la mort de 500 000 petits Français par an ce nouvel holocauste – sans qu'on n'ait besoin d'insister sur d'autres aspects antisociaux et antifamiliaux de. sa politique au Ministère de la Santé. Jean Lecanuet, ce faux démocrate-chrétien, aux deux consciences comme il l'avoue lui-même, signataire de la loi Veil, et qui a dû s'effacer en tête de liste devant plus habile que lui et tutti quanti.

Et s'ils espèrent un succès électoral, ce n'est tout de même pas à nous de le leur donner. Notre devoir le plus strict est de les exclure de nos suffrages, eux et leurs alliés objectifs de tout bord communistes et socialistes avorteurs inconditionnels, et aussi de mener contre leur élection une campagne suffisamment active pour diminuer leurs chances à la mesure de nos convictions. Notre bulletin de vote est une parcelle de pouvoir, minuscule, en partie piégée, puisque la loi électorale en privilégiant les grands partis ne nous permet pas de choisir vraiment nos représentants. Mais dans l'état actuel des choses, utilisé à bon escient, multiplié par le nombre toujours croissant de ceux qui prennent conscience de l'enjeu, il peut être d'un poids déterminant pour l'avenir de l'Europe. II reste tout de même des listes dont les responsables se sont prononcés sans ambiguïté pour le Respect de la Vie. (à l'heure où nous mettons sous presse).

Sachons que le traitement de nos élus avoisinnera les 30 000 F par mois et que leur entretien annuel coûtera plus de 145 millions aux contribuables français : qu'au moins cet argent qui sera prélevé d'office par l'impôt sur nos revenus serve à une œuvre de vie !

L'Europe des neuf est encore riche et puissante, elle a les moyens d'accomplir sa vocation civilisatrice au service de la vie. Seconde pour l'industrie après les États-Unis, elle est première par sa population : 270 millions d'habitants pour 259 en U.R.S.S. et 217 aux États-Unis, par son commerce extérieur qui double pratiquement celui des Étau-Unis et triple celui de l'U.R.S.S., par ses réserves en or qui, en octobre 1978 s'élevaient à plus 20 000 millions de dollars contre seulement 13 000 aux U.S.A. ! Un grand avenir lui est promis si elle sait trouver parmi les siens assez de lucidité et de détermination pour renoncer à la politique suicidaire et se vouer résolument au service d'un humanisme généreux. Nous serons de ceux qui, dans cette circonstance historique, sauront dire OUI à la Vie et l'Avenir.

Alix Gobry

© Laissez-les-Vivre – SOS Futures Mères, juin 1979

REMONTER EN HAUT DE LA PAGE